Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur le forum et j'espère que mon post est au bon endroit...
Je vous explique mon soucis que j'ai depuis hier d'après-midi.
Lorsque j'imprime, que ce soit en PDF ou sur l'imprimante, l'impression ne sort pas comme sur ma feuille, ni comme sur l'aperçu. Les images n'apparaissent pas, les polices d'écritures sont différentes et change de sens, le cartouche ne ressemble plus à rien, et même certaines hachures n'apparaissent pas...
Je ne sais pas du tout comment remédier à ça. J'ai fermé Revit, j'ai redémarré le PC plusieurs fois, je regardé dans tout les paramètres possible mais rien n'y fait...
J'ai essayé d'autre fichier, toujours pareil...
Je n'ai touché à rien, j'ai juste changé de projet...
Si vous aviez une solution, sincèrement, vous sortiriez de la mouise car je n'arrive à rien débloquer et ça commence à me prendre la tête...😑
Merci d'avance et à bientôt^^
Je vous joint 2 photos, un screen écran et une scan du rendu...
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai trouvé la solution, ça venais d'un problème avec une mise à jour de Windows...
Une fois le correctif installé, tout est rentré dans l'ordre!!!
Merci quand même pour votre attention!!
Bojour,
Je rencontre un problème identique . Quel est le correctif que vous avez installé ?
Merci
Il faut installé la dernière mise à jour de Windows.
Un correctif est sorti, il suffit de suivre les indication de ce lien :
Windows 10, le déploiement de KB5001649 (sans bug) reprend
Autrement le téléchargement peut être lancé depuis le catalogue update de Microsoft (bien vérifier la version !!!)
catalogue update microsoft
Normalement tout devrais rentrer dans l'ordre^^
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.