Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacer tous les éléments d'un même niveau sur revit

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
hhuguet
780 Visites, 3 Réponses

Déplacer tous les éléments d'un même niveau sur revit

Bonjour, suite à une mauvaise conception initiale d'un projet Revit, nous avons trop de niveaux et l'architecte du projet nous demande d'en supprimer.

Je souhaiterais pouvoir séléctionner tous les éléments attachés à chaques niveaux à supprimer puis les déplacer aux niveaux conservés, pouvez-vous m'aider?

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
L-Vettz
en réponse à: hhuguet

Quel genre d'éléments déplacez-vous? S'il s'agit d'éléments tels que conduit et conduite, vous pouvez modifier la propriété "Niveau de référence" pour définir l'un des niveaux conserves.
-LV
Message 3 sur 4
hhuguet
en réponse à: L-Vettz

Bonjour, il s'agit d'éléments de CVC-électricité, des gaines, canalisations, prises courants etc... 

En fait je voudrais pouvoir faire apparaître tous les éléments d'un même niveau et tous les déplacer vers les niveaux corrects. Comme une sorte de sélection de toutes les occurrences en fait

Message 4 sur 4
L-Vettz
en réponse à: hhuguet

Les éléments MEP tels que celui-ci devraient avoir un paramètre "Niveau de référence" qui peut également être utilisé pour modifier le niveau hébergé par l'élément. Vous devriez pouvoir sélectionner tous les éléments d'une catégorie à la fois (tels que tous les raccords de gaine) et modifier le niveau de référence en même temps. Je ne le déplacerai pas dans la direction verticale, mais cela changera le niveau que le décalage cherche, ensuite vous changez simplement le décalage pour le déplacer au bon emplacement.

-LV

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report