Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Debutant : exporter cote grisée en nomenclature

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
tdiard
478 Visites, 5 Réponses

Debutant : exporter cote grisée en nomenclature

Bonjour à tous,

Je suis hélas bien démunis devant révit... Je souhaite confirmer un métré, nous avons reçu une maquette, et habituellement j'exporte ma nomenclature et ...fin de l’histoire ... Mais là, les longueurs de profilés sont grisées dans les propriétés (cf capture d'écran en pj) et pas moyen de les exportées en nomenclature ...

help.jpgComment faire, j'ai pas envie de tout me taper à la main... 😐.... Quelqu'un pour sauver un noobs??

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
AntDrt
en réponse à: tdiard

Bonjour,

Pouvez vous joindre votre maquette ?

Et sur quelle version de revit travaillez vous ?

Antoine
AMG Fechoz
Serrurerie & Equipement Scénographique
www.amg-fechoz.com
Message 3 sur 6
tdiard
en réponse à: AntDrt

Hélas non il n'est pas possible pour moi de vous transmettre la maquette... confidentialité oblige 😪

Revit 2021....

Message 4 sur 6
francis_l-haridon
en réponse à: tdiard

Bonsoir

Et en mettant en pièce jointe un fichier ne comportant qu'une poutrelle posant problème ?

@ plus

Message 5 sur 6
AntDrt
en réponse à: francis_l-haridon

Oui, cela aiderait de pouvoir analyser ça sur mon pc

Antoine
AMG Fechoz
Serrurerie & Equipement Scénographique
www.amg-fechoz.com
Message 6 sur 6
tdiard
en réponse à: AntDrt

Quand je dis à mes collègues qu'on est nul sur revit.... je m'inclus dedans bien entendu... 😁

Bon j'ai trouvé : pour faire ma nomenclature j'étais bêtement resté sur <multicatégorie>

En sélectionnant ...ossature j'ai bien tout ce qu'il me faut y compris les paramètres grisés ...

Affaire classée

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report