Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Curiosités !!! Questions !!! CADRE des Vues...

5 RÉPONSES 5
Répondre
Message 1 sur 6
rebcao
229 Visites, 5 Réponses

Curiosités !!! Questions !!! CADRE des Vues...

Bonjour à Toutes et à Tous,

ça fait un moment que je me pose la question !!! Pourquoi le CADRE des vues ne prévoit pas le réglage par les coins ???

Je vous remercie.

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
jfbrigaud
en réponse à: rebcao

Bonjour,

Oui, les poignées de redimensionnement sont au milieu des côtés. Quand la vue est cadrée  et le cadre sélectionné, tu peux accéder à la taille du cadre pour lui donner une dimension précise.

Capture1.PNG

Autre possibilité : en double cliquant sur le cadre tu passes en mode esquisse. Dans ce mode tu peux utiliser la commande Aligner etc.. ou Déplacer les angles.

cordialement.

JF

Message 3 sur 6
David_TESSON

Parce que REVIT n'aime pas l'optimisation Smiley heureux

Rends toi compte, bouger dans 2 directions en une seule opération ! une abération REVITIENNE

Et pourquoi pas pouvoir bouger un objet en X et en Y en une seule fois avec des valeurs au clavier.

Soyons fou ! pouvoir utiliser ce bon vieil @ 

Message 4 sur 6
rebcao

Bonjour,

Je vous remercie pour vos commentaires... Le dimensionnement précis ne m'intéresse pas plus que ça !

Je trouve simplement curieux qu'il n'y ait pas de réglage via les coins !

Christian

www.rebcao.fr

Christian REB

Message 5 sur 6
patrick.emin

Bonjour @rebcao 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 6 sur 6
rebcao
en réponse à: patrick.emin

Bonjour Patrick,

NON, pas de réponse à ma demande ! C'est une fonctionnalité LOGICIEL inexistante pour l'instant !

La balle est dans le camp des développeurs...

Christian

www.rebcao.fr

Christian REB

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report