Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer un plan de fondation

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
939 Visites, 2 Réponses

Créer un plan de fondation

Bonjour à tous,

J'ai malheureusement supprimé par erreur mon plan de fondation.

Je souhaiterais savoir comment je peux récupérer ou créer à nouveau le plan de fondation.

En effet, suite à la pose de mes semelles isolées au niveau de fondation, je ne peux les voir sur mes plans car je n'ai pas de plan de fondation.

Sur ma vue 3D, mes semelles sont visibles.

Vous trouverez ci-joint des captures d'écran de mon problème

Capture4.PNG

Si vous avez une solution je suis preneuse !!

Merci par avance,

Bonne soirée,

Cordialement,

Élodie

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
jfbrigaud
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Vous avez sans doute supprimé toutes les vues de ce Type mais ce Type de vue en plan existe toujours. Vous pouvez changer le type d'une vue avec le sélecteur de types.

sélecteur.png

Cordialement.

JF

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: jfbrigaud

Effectivement, j'ai pu retrouvé le plan de fondation!

Merci beaucoup pour votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report