Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer/modifier une famille système d'information de projet

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
6118831
2323 Visites, 4 Réponses

Créer/modifier une famille système d'information de projet

Bonjour à tous,

je tourne en rond depuis quelque temps pour le création d'une famille "Project information". Je ne cherche pas à ajouter des paramètres partagés, mais bien à créer ma propre famille qui pourra être importer ensuite dans plusieurs gabarit et ce sans remplacer les informations de projet déjà en place. Je peux voir les deux boutons : "Load..." et "Edit Type..." dans la photo ci-dessous qui semble m'indiquer qu'il est possible de le faire, mais ils sont grisés... Si quelqu'un connait la solution...

Merci,

Capture d'écran 2016-10-26 13.57.07.png

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Charles.Piro
en réponse à: 6118831

Salut,
Quand le nom de la famille est précédée de «famille système», il n'est pas possible d'en créer.
Seul le type peu eventuellement etre dupliqué mais pas dans ce cas precis.
Quand les cases sont grisée, c'est que l'operation n'es pas disponible quelque soit l'outil.

Dans les information de projet, il est uniquement possible de rajouter des paramètres.

😉

PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin

Message 3 sur 5
Mickael.Auque
en réponse à: Charles.Piro

ces boutons sont surement pour une futur mise à jours 😉

Mickael AUQUE
BIM Manager et Formateur chez CADatWork
Mon Twitter | Mon profil LinkedIn | Mon Youtube

Message 4 sur 5
6118831
en réponse à: Mickael.Auque

Je ne l'ai pas spécifié, mais j'utilise une licence Revit 2013. L'option à peut-être été ajoutée dans les versions suivantes? Quelqu'un utilisant un licence plus à jours pourrait confirmer s'il est possible d'ajouter des types de famille?

Merci

Message 5 sur 5
Charles.Piro
en réponse à: 6118831

Salut,

sur Revit 2017.1 (2017 R2 ) l'option n'existe toujours pas.

Smiley clignant de l'œil

PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report