Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer des éléments de fabrication Revit MEP

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
a.lieblang
125 Visites, 5 Réponses

Créer des éléments de fabrication Revit MEP

Bonjour à vous.

Où peut-on trouver de l'aide pour créer des éléments de fabrication MEP, j'aimerais créer des rails luminaires et je n'arrives pas à trouver comment procéder.

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
nmarcelis
en réponse à: a.lieblang

voici les families generique que j'utilise moi meme pour ceci.

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.
Message 3 sur 6
a.lieblang
en réponse à: nmarcelis

Bonjour,

Je te remercie mais c'est malheureusement pas ce que je cherche, mon but est de créer des éléments de fabrication MEP.

Le problème avec les familles de luminaires c'est que par exemple on ne peut pas les poser avec une inclinaison si ce n'est de faire des plans de référence est si on veut appliquer un bandeau LED sur les bords d'un escalier ça fait vite beaucoup de plans de référence alors qu'un éléments de fabrication MEP peut d'aligner à n'importe quoi.

Mais merci quand même.

Message 4 sur 6
nmarcelis

@a.lieblang  j'avais mal compris.

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.
Message 5 sur 6
drouetj

Bonjour,

tout d'abord, pour créer du contenu MEP fabricatin, il vous faut une licence d'un des produits MEP Fab, donc soir Fabrication CADmep, soit Fabrication ESTmep, soit Fabrication CAMduct. Pour info, si vous avez une AEC Collection, vous avez donc de fait CADmep.

Ensuite, vous trouverez des un pas à pas pour créer du contenu au lien suivant (en anglais seulement) : https://help.autodesk.com/view/FABRICATION/ENU/?guid=GUID-8BF4B16F-339E-4730-82FC-29B8ACB9CF74

Message 6 sur 6
a.lieblang

Bonjour.

Je vous remercie de ces informations utiles.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums