Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Copier le sous projet dans un paramètre partagé d'un élément avec Dynamo

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
cyrille.monsacre
401 Visites, 2 Réponses

Copier le sous projet dans un paramètre partagé d'un élément avec Dynamo

Bonjour,

Je souhaite réaliser une nomenclature multicatégorie d'éléments dans Revit et les trier par sous projet. Je sais que la manip n'est pas possible dans REVIT mais par Dynamo c'est faisable. J'ai fait pas mal de recherches dans les forums, j'ai le sentiment que j'approche de la solution mais n'y parvient pas. Je vous remercie pour votre aide, je sèche et je dois dire que je bidouille pour l'instant sur dynamo.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3

oui tu n'est pas loin !
Je ne suis pas sur mon pc, mais la partie basse où tu liste tous les sous-projet, tu dois en faire un Dictionnaire, avec comme clé le 'ID" du sous-projet et en valeurs son nom.
Ensuite tu pourras utiliser ce dictionnaire pour l'affecter a tes objet.
Je peux te faire le détails si tu n'y arrive pas.

Mickael AUQUE
BIM Manager et Formateur chez CADatWork
Mon Twitter | Mon profil LinkedIn | Mon Youtube

Message 3 sur 3

Merci je suis arrivé à ce que je voulais, avec de l'aide ...

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report