Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité entre Revit 2022 et Revit 2023

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
isabelle.sobis6PFYC
296 Visites, 4 Réponses

Compatibilité entre Revit 2022 et Revit 2023

Bonjour à tous et à toutes, 

J'ai chez moi la licence Revit 2023 (fournie par mon employeur). Au bureau les projets sont sur Revit 2022 et le logiciel n'est pas encore passé sous 2023. 

Je ne parviens pas lors d'un travail fait avec Revit 2023 à l'enregistrer sous Revit 2022. 

Avez-vous une idée ??? Merci de votre temps et de vos réponses.

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
AroChris
en réponse à: isabelle.sobis6PFYC

Bonjour,

Cela n’est malheureusement pas possible !

Revit ne propose pas de compatibilité descendante.

Message 3 sur 5
isabelle.sobis6PFYC
en réponse à: AroChris

Merci de votre réponse : j'ai eu l'assistance de Revit et il faut effectivement installer les versions qui conviennent. En l'espèce j'installerai la version Revit 2022 et Revit 2023 sur mon ordinateur. 

Bien à vous.

Message 4 sur 5
ekouassi
en réponse à: isabelle.sobis6PFYC

Bonjour @isabelle.sobis6PFYC ,

Vous pouvez importer votre maquette de la version 2023 en  IFC et la récupérer en 2022 n faisons ( fichier-->insérer-->lier ifc)...

Salutations,

Message 5 sur 5
isabelle.sobis6PFYC
en réponse à: ekouassi

Merci pour votre réponse. C'est précisément ce que je vais faire en plus d'avoir la version 2022 et 2023 de Revit. 

Bonne journée. 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report