Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier les angles des repères de vues?

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
_Steven_
419 Visites, 3 Réponses

Comment modifier les angles des repères de vues?

Salut à tous,

Lorsqu'on créé un repère de vue, par défaut, suivant la longueur des segments et l'échelle de la vue dans laquelle il est créé, les angles sont arrondis ou droits.

Y a-t-il un moyen de n'avoir que des angles droits et ce, peut importe l'échelle de la vue et la longueur des segments dans laquelle le ou les repères sont créés?

REPERE-DE-VUE-002

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
RémiL
en réponse à: _Steven_

Bonjour @_Steven_,

Oui, quand tu vas dans Gérer >> Paramètres supplémentaires >> Etiquettes de détails

tu as une option qui s'appelle "Rayon de l'angle" , si tu veux des raccords qui sont à angle droit : tu lui met la valeur à 0 tout simplement.

Si tu veux avoir plusieurs rayon de l'angle, tu peux dupliquer le type sinon.

Remi L.
Modeleur Revit Structure

Logo_Betrec_petit_format
Message 3 sur 4
_Steven_
en réponse à: RémiL

Bonjour RemiL,

Effectivement, le pire c'est que c'est passé devant mes yeux...

Toutefois, j'ai trouvé entre temps en sélectionnant le repère puis > Modifier le type > Graphisme Marqueur de détail > Graphisme > Rayon de l'angle.

Mais ce matin, j'avais Rayon de l'angle devant les yeux, je l'ai regardé puis j'ai cliqué sur Annuler.

Voilà voilà, sinon, tout va très bien... Smiley tirant la langue

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 4 sur 4
Anonymous
en réponse à: _Steven_

ca va cava hhhhhh

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report