Bonjour,
Je vois deux réponses à ta question :
- En réalité il n'existe pas de possibilité d'accéder aussi rapidement à la nomenclature des liens Autocad (CAO) comme celle dans la fenêtre d'arborescence du projet concernant les liens Revit. Tu peux aller voir dans Gérer > Gestion des liens > Formats CAO, et tu trouveras tous tes liens CAO liés au cours du projet.
- Tout dépend de ce que tu cherches à faire avec cette nomenclature mais il m'est arrivé de créer un fichier Revit vierge de toute modélisation, avec des niveaux et de lier tous mes formats CAO (Autocad) à ce Revit. À la suite de cela je venais lier ce fichier Revit à mon fichier de projet sur lequel je modélisais. Cela me permettait d'accéder plus facilement à mon affichage de mes fichiers CAO via un lien Revit.
Je ne sais pas si j'ai répondu correctement à ta question mais dans tous les cas si tu souhaitais récupérer tes liens CAO dans ta nomenclature de liens dans l'arborescence projet, ceci est pour l'instant impossible, tu peux éventuellement en faire une idée de développement Revit sur le forum à idées 😉
Cordialement,