Annonces
La communauté Autodesk sera en lecture seule du 26 avril au 27 avril, le temps de réaliser une maintenance essentielle. Nous retirerons cette bannière une fois l’opération terminée. Merci pour votre compréhension.

Comment changer d'échelle

philsogood
Collaborator

Comment changer d'échelle

philsogood
Collaborator
Collaborator

hello,

je travaille depuis peu sur une nouvelle machine dans une nouvelle entreprise

je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant... il est vrai qu'avant j'avais une tour et là je travaille sous portable et... l'affichage m'en a fait une bonne aujourd'hui

comment modifier l'affichage pour que je puisse voir les échelles??

ça n'est aps le seul paramètre à se comporter ainsi, quand je renomme des fues j'ai un bout de truc hors écran qui s'affiche sur la gauche!! pourquoi je n'ai aps la liste déroulante sous mes apramètres comme d'habitude??

il est vrai que la résolution des écrans n'est aps la même (1920x1020, pour celui de gauche, 1920x1200 pour celui du milieu et 1920x1020 avec zoom de 150% pour l'écran du portable qui est en 17")

franchement je n'avais jamais rencontré ce problème aupravant mais il est vraiq que j'avais toujours les même écrans et je n'en avais que 2

J'ai redémarré le PC mais rien n'y fait

si vous avez des pistes je suis preneur

Phil

image.png

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (2)
1 209 Visites
7 Réponses
Replies (7)

jpgavet46
Advocate
Advocate

Bonjour

Peut être plusieurs problèmes :

- le PC a été connecté a un autre écran et il est resté là-dessus. Connectez le de nouveau sur un autre écran et peut être que les fenêtres ne réadapteront et calez l'écran le partage d'écran "dupliquer".

- Pour les paramètres grisés, cela peut provenir des gabarits de vues qui les ont bloqués.

Bonne journée

Jean Philippe

0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @philsogood 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

grassindavid
Collaborator
Collaborator

j'ai déjà eu ce probleme avec mon portable quand je l'utilise au bureau sur deux écrans.

avant de fermer ta session et avant la fermeture de tes applications il faut avant cela remettre tes applications sur un seul écran et configurer le partage d'écran en affichage dupliqué et non pas en étendue. puis désactive le partage.

après quoi tu peux éteindre ton ordi.

0 J'aime

philsogood
Collaborator
Collaborator
Solution acceptée

hello

j'ai trouvé le problème

mon ordi est en 17" et j'avais un affichage 150% ^pour pouvoir l'exploiter... lorsque je passe en 100% le problème de l'affichage des fenètres disparait

bref un bug windows!!

Pfffff!

Phil

0 J'aime

Remy_MAURCOT
Advisor
Advisor
Solution acceptée

ce n'est pas un bug, il m'est arrivé la même chose !

Revit ne gère pas cette adaptation de l'affichage...

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
0 J'aime

philsogood
Collaborator
Collaborator
0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @philsogood 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime