Bonjour à tous,
Sauriez-vous me dire pourquoi j'ai ce petit bug sur mes pdf ? (ci-dessous). Première image : le pdf. Deuxième image : sur Revit.
Dans mon fichier revit tout va bien, mais dans le pdf édité, les lignes de mes fonds de pièces dépassent sur les cloisons.
Sur Revit 2017 aucun problème, mais sur 2018 j'ai le souci.
Pour créer ces fonds j'ai utilisé l'option Choix des couleurs par service.
Merci,
Bonjour à tous,
Sauriez-vous me dire pourquoi j'ai ce petit bug sur mes pdf ? (ci-dessous). Première image : le pdf. Deuxième image : sur Revit.
Dans mon fichier revit tout va bien, mais dans le pdf édité, les lignes de mes fonds de pièces dépassent sur les cloisons.
Sur Revit 2017 aucun problème, mais sur 2018 j'ai le souci.
Pour créer ces fonds j'ai utilisé l'option Choix des couleurs par service.
Merci,
Bonjour,
Essai de regarder le réglage "Emplacement du choix des couleur" dans les Propriété ou dans ton gabarit de vue.
Bonjour,
Essai de regarder le réglage "Emplacement du choix des couleur" dans les Propriété ou dans ton gabarit de vue.
Elles sont bien à l'arrière plan. Et ca fonctionne très bien dans le fichier.
C'est dans le pdf créé que ça bugge, ça passe même devant le mobilier..
Elles sont bien à l'arrière plan. Et ca fonctionne très bien dans le fichier.
C'est dans le pdf créé que ça bugge, ça passe même devant le mobilier..
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre pilote pdf ?
Jean-François Brigaud
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre pilote pdf ?
Jean-François Brigaud
Bonjour @Anonymous
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.
Bonjour @Anonymous
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.