Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix des couleurs par pièce

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
334 Visites, 4 Réponses

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous,

Sauriez-vous me dire pourquoi j'ai ce petit bug sur mes pdf ? (ci-dessous). Première image : le pdf. Deuxième image : sur Revit.

Capture.JPGCapture2.JPG

Dans mon fichier revit tout va bien, mais dans le pdf édité, les lignes de mes fonds de pièces dépassent sur les cloisons.

Sur Revit 2017 aucun problème, mais sur 2018 j'ai le souci.

Pour créer ces fonds j'ai utilisé l'option Choix des couleurs par service.

Merci,

0 J'aime

Bonjour à tous,

Sauriez-vous me dire pourquoi j'ai ce petit bug sur mes pdf ? (ci-dessous). Première image : le pdf. Deuxième image : sur Revit.

Capture.JPGCapture2.JPG

Dans mon fichier revit tout va bien, mais dans le pdf édité, les lignes de mes fonds de pièces dépassent sur les cloisons.

Sur Revit 2017 aucun problème, mais sur 2018 j'ai le souci.

Pour créer ces fonds j'ai utilisé l'option Choix des couleurs par service.

Merci,

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Olivier.SALLé
en réponse à: Anonymous

Olivier.SALLé
Advocate
Advocate

Bonjour,

Essai de regarder le réglage "Emplacement du choix des couleur" dans les Propriété ou dans ton gabarit de vue.Choix couleur 1.jpgChoix couleur 2.jpg

0 J'aime

Bonjour,

Essai de regarder le réglage "Emplacement du choix des couleur" dans les Propriété ou dans ton gabarit de vue.Choix couleur 1.jpgChoix couleur 2.jpg

Message 3 sur 5
Anonymous
en réponse à: Olivier.SALLé

Anonymous
Non applicable

Elles sont bien à l'arrière plan. Et ca fonctionne très bien dans le fichier.

C'est dans le pdf créé que ça bugge, ça passe même devant le mobilier..

0 J'aime

Elles sont bien à l'arrière plan. Et ca fonctionne très bien dans le fichier.

C'est dans le pdf créé que ça bugge, ça passe même devant le mobilier..

Message 4 sur 5
jfbrigaud

jfbrigaud
Mentor
Mentor

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre pilote pdf ?

Jean-François Brigaud

EESignature

0 J'aime

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre pilote pdf ?

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 5 sur 5
patrick.emin

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report