Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cacher un lien

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Kevin_Megel
411 Visites, 3 Réponses

Cacher un lien

Hello tout le monde, je voulais savoir si il était possible de cacher un lien d'une maquette sans la décharger.

Mon soucis est que j'ai une accroche que je place sur un plafond avec un positionnement par face, ce plafond en question ressemble a une vague, or l'archi demande de déplacer de quelque cm les points accroches régulièrement.... mais bien sur quand je dois envoyer la maquette, je dois décharger les autre maquette cassant le lien avec le positionnement, et il devient impossible à déplacer mes points accroches, je suis obliger de les refaire à chaque fois.

Sauf si vous avez une autre solution et je suis preneur, y a t'il un moyen d'exporter en IFC ou NWC sans décharger la maquette sans que celle ci apparaisse dans le fichier.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: Kevin_Megel

Bonjour,

Avez-vous essayé avec les sous-projet?

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 3 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: jfbrigaud

J'ai des sous projets définis et pas la possibilité d'en ajouter (consigne du BM) donc ça sera sans sous projet

Kevin Megel
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Message 4 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: Kevin_Megel

J'ai finalement utiliser un sous projet, temps pi pour le BM. Merci !

Kevin Megel

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report