Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bug d'affichage

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
christophe.legrand
357 Visites, 2 Réponses

bug d'affichage

Bonjour,

J'ai parfois des éléments qui disparaissent, en l'occurrence des symbole de réservations, de mes vues.

Ma réservation est toujours là.

Parfois, un simple ajustement du zoom les font réapparaître, mais le plus souvent je dois fermer la vue et la ré-ouvrir.

N'y aurait-il pas une sorte de REGEN où autre comme sur Autocad ?

Christophe Legrand
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3

Salut,

Non pas de régen.... Sur quelle version es tu. Ton REVIT est il à jour 2019.2 2020.2?? Des fois il suffit aussi de supprimer la vue et de la recréer...

GAëtan

Message 3 sur 3

Salut,

je suis en 2019.2. Les bugs se présentent uniquement avec des réservations créés avec Linear.

Enfin, plutôt avec leur symbole de réservation.

La plupart du temps, je ferme et ré-ouvre la vue et ça fonctionne.

Parfois, je dessine quelque chose, puis UNDO et les symboles reviennent.

Parfois, ça marche pas et ça me saoule, donc je continue comme ça, et je check le PDF.

Je pense que le problème vient du symbole qui masque tout à l'endroit où il se trouve. Y a t'il quelque chose sur quoi on peut jouer.

Christophe Legrand

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report