Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[BIM360] Accessibilité REVIT 2021 et BIM 360

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
feriel
461 Visites, 2 Réponses

[BIM360] Accessibilité REVIT 2021 et BIM 360

Bonjour à tous,

J'ai débuté un projet sur la version 2020 de REVIT, je l'ai ensuite chargé sur un Projet au niveau du BIM 360.

Pas de soucis jusque-là pour les publications et les modifications.

Mais une fois la mise à jour, pour REVIT 2021 faites, j'ai perdu l'accès aux dossiers précédemment créer.

Je m'explique, sur la page de démarrage REVIT, la partie dédiée au dossier Cloud, n'identifie qu'un seul projet. celui créé avec la version 2021.

Comment faire pour récupérer l'accès à mes dossiers?

Balises (2)
Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Gaëtan_DENIS
en réponse à: feriel

Salut

Ci joint un post autodesk qui te donnera surement la réponse à ta question

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/revit-products/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcartic...

A te lire

Gaëtan 

Message 3 sur 3
feriel
en réponse à: Gaëtan_DENIS

Merci Gaëtan,

Effectivement la mise à niveau n'est actuellement pas disponible, la méthode 02 était celle que j'avais utilisée comme solution de secours.

Encore merci pour ton retour.

Excellente journée.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report