Avis sur ma configuration PC Portable HP-G72 pour Revit

REDO10
Collaborator Collaborator
934 Visites
4 Réponses
Message 1 sur 5

REDO10
Collaborator
Collaborator

Bonjour,

Je me permets de vous demander un avis sur ma configuration matériel (PC Portable HP-G72) pour l'utilisation de Revit architecture et structure (Je peine à démarrer Revit!!! 😬😬😬

Je sais qu'il faut renouvler mon PC qui est  d'une ancienne  génération (intel peintum) mais je n'ai pas les moyens d'en procurer un nouveau maintenant et il faut faire avec 🙄!!

Carte-graphique_G72.JPGCPU_G72.JPG

Memoire_G72.JPG

Merci.

0 J'aime
Solutions acceptées (3)
935 Visites
4 Réponses
Replies (4)
Message 2 sur 5

Mikael_QUIJADA
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour,

Vu le processeur votre machine doit avoir une dizaine d'années ^^'.

Malheureusement votre PC n'a pas les caractéristiques suffisantes pour faire correctement tourner Revit :

Intel serie P6 la ou Revit demande une serie i.

3Go de Ram (ce qui est étonnant) pour 8Go minimum.

J'ai donc de très gros doutes... vraiment désolé.

Mikaël QUIJADA
Expert Revit Structure
EESignature
0 J'aime
Message 3 sur 5

Charles.Piro
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Bonjour,

je confirme les propos de @Mikael_QUIJADA, votre configuration est beaucoup trop "faible" pour faire tourner Revit.

Je vous conseille de vous référer aux spécifications minimum : autodesk knowledge 

😉

PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin

0 J'aime
Message 4 sur 5

GRANQUEAxetud
Advocate
Advocate

Bonjour,

Je rejoins l'ensemble des réponses faites précédemment -> Impossible dans un cadre Professionnelle

Néanmoins, vous pouvez toujours essayer d'utiliser Revit version 2017 - 2019 sur ce type de PC mais dans un seul but, vous formez et découvrir le logiciel.

J'ai découvert Revit 2015 sur un vieux PC portable avec 4Go de RAM, cela m'a permis d’appréhender le logiciel et de créer mes premières famille de pièce.

Bon courage.

0 J'aime
Message 5 sur 5

REDO10
Collaborator
Collaborator
Solution acceptée

Bonjour,

@GRANQUEAxetud  a écrit :

Néanmoins, vous pouvez toujours essayer d'utiliser Revit version 2017 - 2019 sur ce type de PC mais dans un seul but, vous formez et découvrir le logiciel.

J'ai découvert Revit 2015 sur un vieux PC portable avec 4Go de RAM, cela m'a permis d’appréhender le logiciel et de créer mes premières famille de pièce.

Bon courage.

Effectivement c'est mon but d'apprendre Revit ....J'ai commencé à utiliser Revit qu'en début d'année.

Merci.

0 J'aime