Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis sur ma configuration PC Portable HP-G72 pour Revit

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
REDO10
401 Visites, 4 Réponses

Avis sur ma configuration PC Portable HP-G72 pour Revit

Bonjour,

Je me permets de vous demander un avis sur ma configuration matériel (PC Portable HP-G72) pour l'utilisation de Revit architecture et structure (Je peine à démarrer Revit!!! 😬😬😬

Je sais qu'il faut renouvler mon PC qui est  d'une ancienne  génération (intel peintum) mais je n'ai pas les moyens d'en procurer un nouveau maintenant et il faut faire avec 🙄!!

Carte-graphique_G72.JPGCPU_G72.JPG

Memoire_G72.JPG

Merci.

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Mikael_QUIJADA
en réponse à: REDO10

Bonjour,

Vu le processeur votre machine doit avoir une dizaine d'années ^^'.

Malheureusement votre PC n'a pas les caractéristiques suffisantes pour faire correctement tourner Revit :

Intel serie P6 la ou Revit demande une serie i.

3Go de Ram (ce qui est étonnant) pour 8Go minimum.

J'ai donc de très gros doutes... vraiment désolé.

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 3 sur 5
Charles.Piro

Bonjour,

je confirme les propos de @Mikael_QUIJADA, votre configuration est beaucoup trop "faible" pour faire tourner Revit.

Je vous conseille de vous référer aux spécifications minimum : autodesk knowledge 

😉

PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin

Message 4 sur 5
GRANQUEAxetud

Bonjour,

Je rejoins l'ensemble des réponses faites précédemment -> Impossible dans un cadre Professionnelle

Néanmoins, vous pouvez toujours essayer d'utiliser Revit version 2017 - 2019 sur ce type de PC mais dans un seul but, vous formez et découvrir le logiciel.

J'ai découvert Revit 2015 sur un vieux PC portable avec 4Go de RAM, cela m'a permis d’appréhender le logiciel et de créer mes premières famille de pièce.

Bon courage.

Message 5 sur 5
REDO10
en réponse à: GRANQUEAxetud

Bonjour,

@GRANQUEAxetud  a écrit :

Néanmoins, vous pouvez toujours essayer d'utiliser Revit version 2017 - 2019 sur ce type de PC mais dans un seul but, vous formez et découvrir le logiciel.

J'ai découvert Revit 2015 sur un vieux PC portable avec 4Go de RAM, cela m'a permis d’appréhender le logiciel et de créer mes premières famille de pièce.

Bon courage.

Effectivement c'est mon but d'apprendre Revit ....J'ai commencé à utiliser Revit qu'en début d'année.

Merci.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report