Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun projet visible lors de la collaboration d'une maquette dans BIM 360.

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
Thomas_LECUPPRE_Let_it_BIM
195 Visites, 0 Réponses

Aucun projet visible lors de la collaboration d'une maquette dans BIM 360.

Bonjour, je viens de mettre à jour tout mes produits AutoDesk ce matin (surtout Revit et Autodesk Desktop Connector) et malheureusement, alors que je tente de collaborer une nouvelle maquette dans BIM 360, la fenêtre de collaboration ne me montre pas la liste de mes projets.

Le plus étonnant, c'est que lorsque je suis dans le menu principal de Revit (la ou on voit nos fichiers récents), sur la gauche, j'ai tout mes projets qui apparaissent. Si j'essaie d'y accéder, d'ouvrir ou de consulter des documents, ça fonctionne mais impossible de collaborer une nouvelle maquette.

La maquette que je tente de collaborer est bien en local et je n'ai aucune difficulté à l'ouvrir.
Le problème n'apparait qu'en 2020. Aucun soucis en 2018,2019,2021,2022,2023.

Thomas_LECUPPRE_Let_it_BIM_2-1664199033932.png

Thomas_LECUPPRE_Let_it_BIM_3-1664199052706.png

 

 

 

0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report