Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attacher impossible

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
antoine.touze
394 Visites, 2 Réponses

Attacher impossible

Bonjour

J'ai activé la fonction attaché, mais impossible de sélectionner les objets que je souhaite

2021-05-05 20_03_33-Autodesk Revit 2020.2 - [CG_NIM_SITE_REX_RV20.rvt - Vue 3D_ {3D}].png

On voit mon curseur avec l'icône attaché mais au clic sur les objets ça ne fait rien.

Que dois-je vérifier pour corriger ce souci ?

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Charles.Piro
en réponse à: antoine.touze

Salut,

les éléments que tu souhaite attacher sont des gaines ou canalisation. La fonction attacher ne fonctionne pas pour ce type d'éléments. Tu dois utiliser la commande "raccord en angle" pour insérer un raccord entre tes éléments.

Attention a bien configurer les préférence d'acheminement de ton réseau : autodesk knowledge 

😉

PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin

Message 3 sur 3
antoine.touze
en réponse à: Charles.Piro

Bonjour

Merci de ce retour. J'ai analysé aussi de mon côté en parallèle. Ces éléments sont des familles crées In situ et sans propriétés d'attachement.

Du coup impossible de faire évoluer le dessin, il faut redessiner.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report