Architectes utilisant REVIT sur Toulouse

Anonymous
Non applicable
806 Visites
3 Réponses
Message 1 sur 4

Anonymous
Non applicable

Bonjour aux usagers du Forum autodesk.

Je suis Architecte et, dans la cadre d'une reconversion, je cherche à identifier les architectes exerçant à Toulouse et utilisant REVIT pour encadrer mon stage de fin de formation.

Merci d'avance pour vos inforamtions

David Guyot

0 J'aime
807 Visites
3 Réponses
Replies (3)
Message 2 sur 4

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Ils commencent à être nombreux.

Mais tous n'ont pas la capacité à employer quelqu'un.

Quel type de reconversion ? Pourriez-vous préciser ?

0 J'aime
Message 3 sur 4

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

En fait de reconversion, elle est surtout géographique. J'ai vécu et travaillé 20 ans au Sénégal et je m’établis à Toulouse. Je suis donc sérieusement "déconnecté" sur le plan professionnel.

Pour commencer, j'ai entrepris une formation sur REVIT (avec Prodware/Leno). Usager courant d'AUTOCAD et sketchup, je n'avais jamais pris le temps de m'y mettre et je ne regrette pas mon choix. L'application est extraordinaire de potentiel de la CAO jusqu'à la gestion de patrimoine. Bien que d'autres applications intègrent le BIM, je suis surpris dans mes recherches, qu'aussi peu d'architectes n'aient recours à REVIT

J'ai un stage à réaliser de mi juin à fin juillet pour valider ma formation.

Voilà un peu mon parcours : www.davidguyot-design.com

merci pour votre intérêt

bonne journée

David Guyot Architecte DPLG

0 J'aime
Message 4 sur 4

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Effectivement, je suis également surpris que si peu d'entre nous aient passé le cap du BIM et de REVIT.... mais c'est ainsi.

Vous avez de grandes chances de trouver chaussure à votre pied en contactant de grosses agences Toulousaines.

Elles sont formées sur REVIT et équipées. SI vous êtes déjà formé, cela sera un +

Confraternellement,

0 J'aime