Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après l'achat d'une licence Revit 2021, puis-je télécharger le 2020 gratuitement.

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
corentinduclos
496 Visites, 4 Réponses

Après l'achat d'une licence Revit 2021, puis-je télécharger le 2020 gratuitement.

Bonjour,

Je suis alternant dans une entreprise de maitrise d'œuvre. Je modélise actuellement mes projets sous revit 2021. Mais pour un nouveau projet, j'ai reçu une maquette réalisé avec le 2020. 

Ma question est, avec le contrat de Revit 2021, puis-je télécharger gratuitement le 2020 ?

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Mikael_QUIJADA
en réponse à: corentinduclos

Bonjour,

Votre abonnement vous permet de télécharger et d'utiliser jusqu'à 5 versions antérieures 🙂

https://knowledge.autodesk.com/fr/customer-service/account-management/users-software/previous-versio...

Vous pouvez donc utiliser les versions 2017 à 2021.

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 3 sur 5
Mikael_QUIJADA

Petite rectification pour Revit, la version 2017 ne semble plus disponible.

image.png

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 4 sur 5
corentinduclos

Merci, quelle réactivité.

Message 5 sur 5
Mikael_QUIJADA

Ce n’est pas toujours le cas, mais on essaie de faire au mieux 🙂

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report