Communauté
Annonces de la communauté / Discussions générales
Annonces de la communauté / Discussions générales- Autres Logiciels d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel logiciel Autodesk pour la création de mobilier et de meuble d'intérieur ?

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
1846 Visites, 4 Réponses

Quel logiciel Autodesk pour la création de mobilier et de meuble d'intérieur ?

Bonjour à tous,
Comme énoncé dans le sujet, je suis actuellement à la recherche du logiciel le plus adapté pour la création de mobilier et meubles d'intérieur. Pouvez-vous l'aider s'il vous plait car je suis totalement perdu dans toute la gamme de logiciel (je suis un étudiant totalement débutant). Pouvez-vous me dire aussi la configuration que le PC doit avoir pour tourner correctement. Merci à tous pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Salim_BLG
en réponse à: Anonymous

Bonjour

 

configuration: peu importe ce que vous dira un vendeur info, favorisez un processeur puissant et beaucoup de RAM, un SSD, et si c'est un portable, faites en sorte d'avoir un ecran assez grand pour etre a l'aise pour dessiner. la carte graphique est importante aussi pour toute la partie rendu.

 

logiciel: allez vous faire la main sur Fusion 360, vous trouverez votre bonheur, c'est un logiciel super, pour le moment il est gratuit sous condition et la licence en cas d'achat est vraiment abordable. il permet de tout faire: conception, rendu image, animation...

 

vous trouverez des exemple de ce que font les utilisateurs ici : https://gallery.autodesk.com/fusion360/projects

 

si vous avez des questions n'hesitez pas

 

cdlt

Salim



Salim_BOULGHOBRA
[CAD trainer Arkance Systems ]
LinkedIn

Message 3 sur 5
Anonymous
en réponse à: Salim_BLG

Merci beaucoup

Message 4 sur 5
Salim_BLG
en réponse à: Anonymous

Je vous en prie

merci de cliquer sur félicitations si ma réponse est acceptable

cordialement
Salim


Salim_BOULGHOBRA
[CAD trainer Arkance Systems ]
LinkedIn

Message 5 sur 5
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Si cela solutionne votre problème, cliquez sur le bouton Accepter comme solution.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report