Communauté
Annonces de la communauté / Discussions générales
Annonces de la communauté / Discussions générales- Autres Logiciels d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DWG Trueview

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
722 Visites, 2 Réponses

DWG Trueview

Bonjour, Je dispose de 5 serveurs RDS pour un client. Ils sont tous les 5 configurés de la même manière. Hors sur un des serveurs je rencontre un soucis de Direct X pour le logiciel Autodesk DWG TrueView 2017, celui-ci reste en directX 9 sans savoir comment le passer en 11. Si je regarde dans le journal du préparateur, j'ai la ligne suivante : Périphériques ayant échoué D3D11 ( ligne que je n'ai pas sur les autres serveurs ) Merci de bien vouloir m'aider à utiliser le directX 11 et non le 9. Cordialement, Olivier.
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
jacquesrigal3467
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Tu peux utiliser l'outil DXDIAG.exe sur ton lanceur "exécuter" il permet de vérifier si les pilote sont signé numériquement.

en revanche sans savoir quel OS cela tu utilise ni quel matériel c'est un peu compliquer de répondre mieux.

 

Bonne journée.

 

Jacques.



Jacques Rigal
BIM and CAD Manager >



Mail Linkedin Twitter

Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report