supprimer style de tracé

Anonymous

supprimer style de tracé

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous,

je suis autocad 2016 version pleine.

j'aimerais supprimer un style de tracé que j'ai créé.

Dans Table style de tracé, il y a Nouveau pour créer un style de tracé, mais je ne vois pas comment le supprimer.

Alors, j'ai utilisé la commande GESTSTYLE pour supprimer mon style de tracé, mais au niveau de la table, il apparait toujours avec un triangle jaune d'exclamation.

J'ai donc récupéré à la poubelle mon fichier ctb et je l'ai intégré de nouveau.

j'aimerais donc supprimer ce style de tracé de telle façon qu'il n'apparaisse plus dans la Table de style de tracé.

Merci pour votre aide.

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
1 582 Visites
4 Réponses
Replies (4)

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

après l'avoir supprimé tu a redémarré autocad ou pas ?

ensuite je pense qu'il recherche un chemin d'accès qui n'existe plus peux être aller voir dans les options !

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

DVaquand
Advisor
Advisor

Bonjour

Si vous désirez retirer de ce dessin la mémorisation de cette table de tracé vous pouvez utiliser la commande Etransmit et désélectionner son nom de la liste des styles.

Si vous supprimer le fichier CTB et si cette table est également liée à d'autres dessins, il faudra en faire de même (Etransmit) sinon lors de l'impression d'un de ces dessins le nom de la table sera déclarée comme manquante.

Cordialement

Dominique VAQUAND

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime

Anonymous
Non applicable
Solution acceptée

Bonjour,

Pour qu'il n'apparaisse plus dans ta liste une fois que tu l'as supprimé dans ton dossier "Plot Styles", dans ton gestionnaire de mise en page tu dois simplement changer le style de tracé (mettre le nouveau que tu as choisi ou simplement Aucun), fermer la fenêtre de gestionnaire de mise en page et si tu regardes quand tu la ré-ouvre, ton CTB aura disparu de la liste.

Comme le dit @Kevin_Megel, AutoCAD recherche un fichier qui n'existe plus d'où le triangle jaune à côté du nom.

Cordialement,

Anonymous
Non applicable

merci pour vos réponses

Effectivement, ce style de tracé était bien sur une de mes mises en page.

je pensais l'avoir supprimé mais sur la mise en page d'un des folios ce style de tracé était toujours présent.

Merci pour votre aide.

0 J'aime