Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer fenêtre dans espace papier

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
florian_abrinesYX6K8
210 Visites, 5 Réponses

Supprimer fenêtre dans espace papier

Bonjour à tous,

Dans mon espace papier j'ai des fenêtres de présentation que je n'arrive pas à supprimer.

J'arrive à rentrer dedans en faisant 2 clic, mais je n'arrive pas à sélectionner le contour pour la supprimer.

J'ai bien tous mes calques actifs... Dans l'onglet présentation je ne vois pas ou je peux reprendre la main sur les fenêtres...

Je vous remercie par avance

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6

Salut,

Peux tu envoyer une CA stp

Message 3 sur 6
_Steven_
en réponse à: florian_abrinesYX6K8

@florian_abrinesYX6K8  a écrit :

Bonjour à tous,

Dans mon espace papier j'ai des fenêtres de présentation que je n'arrive pas à supprimer.

J'arrive à rentrer dedans en faisant 2 clic, mais je n'arrive pas à sélectionner le contour pour la supprimer.

J'ai bien tous mes calques actifs... Dans l'onglet présentation je ne vois pas ou je peux reprendre la main sur les fenêtres...

Je vous remercie par avance

Bonjour @florian_abrinesYX6K8,

Peut-être que le calque sur lequel se trouve la fenêtre est verrouillé ?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 4 sur 6

ci joint le dwg concerné.

Merci

Message 5 sur 6

Aucun problème pour moi pour supprimer ou isoler tes fenêtres.

tu as 3 fenêtres :

1. fenêtre  du cartouche et du plan sont sur un calque isolé il faut que tu clic sur l'ampoule.Capture d'écran 2024-08-08 135558.png
  2. fenêtre  du cadre recouvre celle du plan donc isole la pour travailler dessus..

Message 6 sur 6

ah super merci...😊

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report