Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rénovation/révision, gestion des styles pour AutoCAD Architecture

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
herve_genries7NLJM
140 Visites, 0 Réponses

rénovation/révision, gestion des styles pour AutoCAD Architecture

Bonjour, la gestion des styles pour AutoCAD Architecture peut devenir fastidieuse, par exemple : un projet de rénovation, j'ai saisi un état des lieux ce qui déjà fut fastidieux (2 niveaux en 3D), cependant lorsque je suis passé en mode rénovation/révision, j'ai dû reformuler les styles couleurs et hachures pour le RDC, et je ne sais comment l'appliquer au R+1, je ne parle pas des coupes ou le style est pour "moi ingérable"... à priori je m'y prends pas de la bonne manière....

Ma ou mes questions, est-ce qu'il y a un processus ou autre à prendre à compte pour la gestion de l'interaction  de styles et mode d'affichage, que ce soit pour les plans, coupes, élévations et le rendu ? un avis, un conseil, comment fait-on ? Merci par avance.

0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report