Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

récupérer et modifier les données d'un jeu de propriété d'une entité AEC

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
b.phil
425 Visites, 2 Réponses

récupérer et modifier les données d'un jeu de propriété d'une entité AEC

bonjour

je cherche les fonctions LISP ou visual lisp qui permettent de faire la liste des données ( définition ) d'un jeu de propriété d'une entité AEC de type "space"

surtout les données ( définition ) manuelles,

puis les fonctions qui permettent de modifier ensuite ces données manuelles d'un jeu de propriété.

je n'ai rien trouvé dans l'aide francais ( et je suis nul en anglais, pour chercher, trouver dans l'aide anglaise)

ca doit etre des fonctions vla---- ou vlax--- quelque chose

merci aux programmeurs

Phil

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
DVaquand
en réponse à: b.phil

Bonjour

N'utilisant pas AUtoCAD Archi je dirai que à priori les objets AEC pour AutoCAD Architecture ou MEP se manipulent sous DotNet et non pas en AutoLISP ni en Visual Lisp.

Il se peut qu'avec le LISP vous puissiez voir ou récupérer certaines informations sur des objets mais certainement pas toutes.

C'est le cas pour AutoCAD Plant 3D.

Tentez de voir le contenu d'un objet en lançant cette action :

(entget (car (entsel)) (list "*"))

Et regardez si vous retrouvez vos informations dans cette structure de données DXF.

Cordialement

Dominique VAQUAND

www.dominique-vaquand.com

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 3 sur 3
braudpat
en réponse à: b.phil

Hello Mr PHIL

+1 avec Dominique !

A propos, je suppose que tu es l'auteur de CE sujet !?

http://cadxp.com/topic/43668-copier-donnees-du-jeu-de-propriete/page__pid__250470#entry250470

SVP il serait SYMPA de signaler les liens croises dans le cas d'un Multi-Post !

Thanks, Regards, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report