- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dessinatrice depuis quelques années et je me trouve face à un problème avec mes raccourcis clavier.
Lorsque je veux utiliser un raccourci clavier type L pour line ou encore cp pour copy, il me dit que la commande est inconnue et de presser f1. Si je veux que cela marche je dois taper "copier" pour voir la liste de commande qu'il me propose et cliquer. Avant un CP+echap ou enter et cela se faisait tout seul.
Je suis allée dans l'aide en ligne qui parle de CUI, ce dernier m'affiche un message d'erreur.
Je suis aussi allée dans options-préférences du dessinateur mais le problème persiste.
J'ai regardé mon fichier lisp et les raccoucis sont bien existants, tel que je les ai toujours connus.
Par contre j'utilise beaucoup le Qselect ou QS et ces derniers n'existent pas dans le fichier lisp.
J'étais sur autocad 2016 et licences antérieurs, aujourd'hui j'utilise temporairement une licence 2019. Prochainement, je passerais sur 2020, y'a-t-il ce genre de cas ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'ai-je oublié d'activer pour que cela marche ?
Merci pour votre aide 🙂
Lise.
Résolu ! Accéder à la solution.