Réponse 1:
Le dessin PROJET.DWG uniquement
Réponse 2:
Un fichier DXF
Réponse 3:
Un fichier ZIP via la commande eTransmit
Réponse 4:
Un fichier PDF
Un quiz proposé par Christian REB
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par patrick.emin. Accéder à la solution.
Résolu par _Steven_. Accéder à la solution.
Résolu par DOMICREA. Accéder à la solution.
Résolu par didierlourdelleGQC5J. Accéder à la solution.
Hello
Je ne veux pas que l on me pique mon boulot !
Donc j imprime le tout sur des Calques "transparents" et j envoie le paquet au destinataire ...
Bye, Patrice
Patrice BRAUD
Réponse 3.
La réponse 3.
Toutefois, faire juste un eTransmit ne suffit pas.
En effet, comme l'a précisé Didier @didierlourdelleGQC5J :
@didierlourdelleGQC5J a écrit :
3 : avec un format de fichier LT 2020 / AutoCAD 2010
Il faut donc se créé avant de faire un eTransmit standard, créer une configuration de transfert dans laquelle on choisira un format de fichier Format de dessin AutoCAD 2010/AutoCAD LT 2010.
Réponse 4, car comme 90% des clients qui ouvrent le DWG directement depuis le ZIP, les XREF et les images ne seront pas chargées, donc le client te rappelle pour te dire que tu es incompétent sur AutoCAD, car tu n'es même pas capable de fournir un plan correct, alors qu'avec le PDF, il a tout bien 😂
Je rigole, mais ça m'est déjà bien trop souvent arrivé.
Olivier Eckmann
Réponse 5 : un lien vers un AutoCAD plus récent car sa version n'est plus utilisable depuis bien 2 ans ! donc ça sera sinon un PDF
Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk
@O_Eckmann a écrit :
Réponse 4, car comme 90% des clients qui ouvrent le DWG directement depuis le ZIP, les XREF et les images ne seront pas chargées, donc le client te rappelle pour te dire que tu es incompétent sur AutoCAD, car tu n'es même pas capable de fournir un plan correct, alors qu'avec le PDF, il a tout bien 😂
Je rigole, mais ça m'est déjà bien trop souvent arrivé.
Salut Olivier @O_Eckmann,
Tu ne crois pas si bien dire. Ça m'ai aussi déjà arrivé. On te rappelle et on te dit qu'il manque des infos sur le plan..
Numéro de la bonne réponse:
3
La réponse:
Un eTransmit est la manière la plus sûre d'envoyer un fichier dessin
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.