Problème épaisseur de trait impression pdf

naelamrani
Participant
Participant

Problème épaisseur de trait impression pdf

naelamrani
Participant
Participant

Bonjou, excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide, j'ai un dessin dans mon espace papier qui lorsque je l'imprime en PDF produit certains traits plus épais que d'autre, au début cela était a cause du chevauchement (certains traits avait été tracé par dessus d'autres) j'ai donc supprimé les doublons mais cela est toujours présent sur certains, je ne sais pas quoi faire et le rendu devient urgent ! J'ai tout essayé en changeant de calque en mettant une autre épaisseur mais rien n'y fait ! Help

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
2 438 Visites
4 Réponses
Replies (4)

reb_c1
Advisor
Advisor

Bonjour,

Peux-tu joindre ton fichier ?

Merci.

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime

Caderix
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour, 

Cela peut aussi venir d'Adobe Reader :

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA...

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @naelamrani 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

naelamrani
Participant
Participant

Ce problème était dû à Adobe Reader, les épaisseurs de traits sont mal géré en pdf et cela se voit quand on est pas en zoom, dès que on zoom on ne les voit.

j’ai quand même essayé de changer cela pour que ça soit identique éloigné et en zoom mais aucune autre solution pour le moment ! 

0 J'aime