Bonjour,
Je suis passé depuis peu à la version LT AUTOCAD 2015.
J'ai travaillé sur beaucoup de versions précédentes et j'ai un soucis sur la version 2015.
En effet, cette version est trop très longue à s'ouvrir.....il y a des tonnes de chargements de plug-in...et autres petites bricoles...et surtout un "AcConnectWebServices.arx" qui prennent un temps énorme à se charger. Ce qui rend l'ouverture du programme très très longue.
Me voilà donc ici.....Avez-vous le même problème ? Auriez-vous des astuces ?
Merci d'avance à tous
PS : J'ai déjà effectué des manoeuvres courantes pour accélérer l'utilisation d'autocad. De même que le matériel informatique est au top. Le soucis vient uniquement du démarrage.
Hello
Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !
1) A propos as tu le meme probleme avec ton PC completement ISOLE du Web/Internet et aussi deconnecte du Reseau Local ??
2) Avec le Panneau de Config / Outils d'Administration / Services ...
Tu peux DESactiver certains Services Windows et surtout AutoCAD qui ne sont pas vitaux !
- Autodesk Content Service
- Autodesk Application Manager Service (Il faudra surveiller "par toi meme" la sortie des SPs et Hotfix...)
3) Si tu n'utilises pas les fonctions GEOCARTE (Affichage des Cartes Bing Maps avec versions 2014/2015)
tu ne t'identifies pas sur Autodesk 360 ...
Voire meme "plus brutal" tu peux renommer le "ADSYNC.exe" pour etre tranquille !?
Voir dans "C:\Program Files\Autodesk\Autodesk Sync" ...
Meilleurs Voeux et surtout LA SANTE !
Patrice BRAUD
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour la réponse et meilleurs voeux également.
Je vais répondre à tes suggestions dans l'ordre de numérotations :
1) Lorsque le PC est "isolé", effectivement c'est "un peu" moins lent. Mais toujours pas top...j'ai l'impression qu'il cherche quand même à se connecter à quelque chose avant se s'apercevoir que finalement il n'y a pas internet et donc il finit par se lancer...
2) Pour les services windows, j'avais effectivement déjà fait me petite bidouille (désactiver les services inutiles)
Par contre, je ne trouve pas où déastiver des services Autodesk ?
3) Non je ne l'utilise pas. Je l'ai déjà désactivé. Concernant le dossier "Autodesk Sync", je suis allé voir dedans et j'y trouve uniquement un dossier nommé "RealDwg" contenant deux DLL nommés "tbb.dll" et "tbbmalloc.dll".
4) Je rajoute un point 😉 : Sais-tu à quoi correspond ce fameux "AcWebConnect......" ?
Est ce que ça le fait a chaque fois , ou seulement quadn tu démare ton pc ? Si c'est le second cas regarde voir si ton antivirus ne se met pas en route a chaque démarage, je sais que pour mois quand autocad a du mal a se reveillé c'est a cause de l'antivirus !
Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk
ok alors il y a un multitude de possibilité sans antivirus.
déjà il y a des spys, des malwares, des virus, des toolbars qui peuvent ralentir ton pc, tu peux partir à la recherche de quelquechose dans ce gout la.
Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk
C'est fait.
Je suis informaticien de passion, j'ai effectué pas mal de recherches et là je suis sur un nouveau PC tout neuf et au top niveau matos.
Le soucis vient uniquement du logiciel Autocad 2015. J'ai réinstallé une version 2014, je n'ai pas de problèmes....
Bonjour
Qu’appel tu au top comme matos ?
si tu veux une réponse claire et ciblé, il nous faut l'ensemble des éléments et donc également ta configue
As tu un SDD, mémoire supérieur a 8go, I7 ?ghz ?
Si un autre autocad sur le même pc qui fonctionne bien, le LT est peu etre mal installé ? (Fichiers corrompus / endommagés)
Combien de seconde met il à s'ouvrir ?
Quelles sont les manoeuvres courantes que tu as deja effectués ? Sur autocad ? Windows ? Bios ? Dans MSconfig ?
Dans Autocad / option / onglet "en ligne" as tu bien 360 déconnecté et la synchro ?
Bonjour
Meme soucis .
Ce probleme est apparu sur toutes les versions 2015 de la gamme autodesk. (autocad, revit, navisworks....)
le logiciel se lance au bout de plusieurs heures.
La deconnexion du cable reseau permet de lancer le programme normalement d'ou un pb certain de timeout de connexion quelques part.
A360 ?
Pas de solution pour l'instant.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.