Bonjour à toutes et à tous,
Avant d'exposer mon problème, je tiens à préciser que je suis débutant dans le monde du lisp et que le fichier joint n'est surement pas conforme à la façon de faire. Je l'ai construit au fur et à mesure que je trouvais les informations sur le net. Je vous remercie par avance si vous avez des conseils ou des remarques qui me permettront de m'améliorer.
Le but du LISP est de pouvoir insérer une présentation depuis un gabarit va un initget getkword puis de basculer sur la présentation créée. A la suite de ça un 2e initget getkword se lance pour choisir un groupe d'état de calque à sélectionner, une fois le choix fait un 3e getkword est lancé pour sélectionner un des états de calque du groupe afin de l'appliquer à la présentation.
Mon problème est que les conditions affectées au getkword ne se lancent pas après avoir choisit l'état de calque à appliquer à la présentation. Ou alors il n'est appliquer que la 1er condition peu importe le choix (je ne sais plus dans quel contexte j'ai essayer de placer des conditions un peu partout)
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par _gile. Accéder à la solution.
Salut,
En regardant ton code, je vois une erreur dans l'expression :
(command
"zoom" "et"
"zoom" "f"
(while (> (getvar "cmdactive") 0)
(command pause))
);_ command
qu'il faut écrire:
(command "zoom" "et" "zoom" "f")
(command pause)
) ;_ while
Il y a aussi des doubles parenthèses dans les expressions :
((layerstate-restore "Test 1" (acet-currentviewport-ename) 5))
À part ça je te conseillerais :
J'ai essayé de ré-écrire ton code, mais je ne l'ai pas testé.
(defun C:LMAN (/ a b c) ;_ déclaration des variables locales
(initget 1 "A4H A4V A3H A3V A2H A2V A1 A0")
(setq a (getkword "\nChoix du format de présentation : [A4H/A4V/A3H/A3V/A2H/A2V/A1/A0]: "))
(command "_layout" "g" "C:\\ProgramData\\Autodesk\\******************************.dwt" a "ctab" a "_.mspace" "cvport" "2")
(command "zoom" "et" "zoom" "f")