Bonjour, je suis passé sur AUTOCAD LT 2023 et par la suite sur le 2024.
J'ai de temps en temps ce message quand j'essaie d'enregistrer mon plan actuel.
Je travail en local et il me laisse juste un fichier temporaire, si j'e re enregistre plus tard ça peut marcher.
C'est aléatoire. Je n'ai qu'un AUTOCAD d'ouvert
Avez vous une idée du problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Y.AUBRY. Accéder à la solution.
Bonjour @remi.clavel,
Je n'ai pas trop le temps de vérifier si le contenu de cette page pourra t'aider car elle est par défaut pour AutoCAD (classique) ou Civil 3D, mais je te laisse regarder.
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Bonjour @remi.clavel
Merci d’avoir posé votre question ! Vos questions et leurs réponses enrichissent nos forums et aideront la communauté au long terme. Si certaines réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @remi.clavel
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour et bonne année à tous,
Pardon du temps de réponse.
Je n'ai pas trouvé de solution dans cet article mais un début d'explication quand même, on utilise un serveur mais je travail en local. Cela doit quand même jouer.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.