Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'affichage sur deuxième écran AutoCAD

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
marc_deroos
827 Visites, 3 Réponses

Problème d'affichage sur deuxième écran AutoCAD

Bonjour,

Je viens solliciter votre expertise. J'ai un problème d'affichage sur mon deuxième écran au format 16:9.

La fenêtre Autocad en elle même n'a pas de problème au niveau de l'affichage (menu, palettes etc...) mais les fenêtres objet et presentation ont la partie basse qui ne prend pas en compte l'affichage complet. Par exemple, sur cette partie basse de l'écran, les hachures disparaissent, alors que les traits de plan restent affichés. Parfois, cette partie basse s'affiche en gris.

Auriez vous une idée de l'origine du problème et comment le résoudre?

Merci d'avance!

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème d'affichage sur deuxième écran

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: marc_deroos

Bonjour,

Pour les ecrans je suis une règle simple :

-1 je change de câble pour voir si ça vien pas de la

-2 je regarde si avec un autre écran le soucis est tjr la.

Ensuite je regarde les différentes drivers, écran puis carte graphique etc...

La pluspart du temps le soucis d'affichage vien de l'écran lui même. Il faut éliminer cette option avant de voir au niveau logiciel.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 4
Y.AUBRY
en réponse à: marc_deroos

Bonjour,

(Désolé, après relecture, je constate que cette réponse n'est adapté à la question mais je n'arrive pas a la supprimer)

Sinon, lorsqu'une fenêtre apparait en dehors de l'écran, tu peux appuyer sur Alt+Espace, tu auras une boite de dialogue qui apparaitra à gauche ou à droite de ton écran.

Cliquer sur 'Déplacer' dans cette boite de dialogue et ensuite avec les flèche du pavé numérique (rester appuyer sur la flèche autant que nécessaire), tu pourras déplacer la boite de dialogue qui était 'hors champ' vers une zone 'visible'.

Nota : Si la boite de dialogue contenant 'Déplacer' apparait à droite de ton écran, il faudra utiliser la flèche de gauche (et réciproquement)

A+ Yoan

Yoan AUBRY

EESignature

Message 4 sur 4
marc_deroos
en réponse à: Kevin_Megel

Merci pour ta réponse.

J'ai fait une mise à l'échelle à 125% de mon deuxième écran et cela a résolu le problème.

J'ai des icones et barres de menu un peu plus imposantes mais c'est acceptable.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report