Bonjour,
C'est arrivé il y a quelques jours et depuis, ça persiste. Des couleurs envahissent mon espace de travail fréquemment. Cependant elles disparaissent lorsqu'un zoom est fait. Seule cette action permet d'enlever de l'écran cette ensemble de couleurs. En effet, se déplacer dans l'espace objet ne change rien, c'est uniquement un zoom qui permet de supprimer cette effet.
Le problème est esthétique : il n'affecte pas le fonctionnement d'autocad mais rend son utilisation désagréable.
J'utilise Autocad 2018 et 2020. Ce problème affecte ces deux versions d'autocad ! J'utilise la version pour étudiants.
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Caderix. Accéder à la solution.
Bonjour,
Ce problème est la plupart du temps dû a un problème de pilote de carte graphique.
Je vous invite à mettre à jour votre pilote de carte graphique ou temporairement à désactiver l’accélération matérielle.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour @Anonymous
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.