- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Hello la communauté!
J'ai 2 soucis avec TrueView 2015 (soucis que j'avais aussi parfois avec le 2013 et le 2014).
1) Je veux faire une aire, je clique dans le 1er angle de ma pièce, le 2ème et ... le 3ème ne s'accroche jamais! Je ne comprends pas le problème, ça me fais ça avec 1/3 des plans que je reçois. Du coup, je dois passer par la table à digitaliser... C'est plus long et moins pratique (et ça fait mal au dos lol).
2) Et quand je reçois un plan qui fonctionne, la plupart du temps, je clique donc mon 1er point, mon 2ème et au 3ème le plan se tourne sur 180° et dézoome au loin. Ce qui m'oblige à rezoomer et reprendre mes repères car le plan étant à l'envers je ne dois pas me tromper lors de mon 3ème point. J'ai donc continué et terminé ma surface, je fais "barre d'espace" (ou entrée comme vous voulez) et le plan se remet à l'endroit et m'affiche la bonne surface. Donc ça marche, mais bonjour la manipulation!
Du coup, je me dis que le soucis vient des plans que je reçois sauf que c'est du .DWG envoyé par les architectes.... Je suis perdu...
Y a t'il quelqu'un qui aurait une idée sur mes 2 problèmes qui me gachent l'utilité de TrueView??
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.