- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis toujours, je rencontre ce problème entre ce que je vois sur ma présentation (qui m'affiche exactement ce que je souhaite en rendu) et lorsque j'ouvre mon fichier PDF après avoir tracer avec DWG to PDF.pc3. Je précise que j'ai déjà testé toutes les autres options dans la liste pour tracer en PDF mais rien n'y fait.
Par exemple, l'un des plus gros problèmes est que sur le PDF, tout est plus fade par exemple le noir top dans la présentation apparait gris clair quasi illisible. Second problème majeur, l'ordre d'affichage des lignes qui se superposent et apparaissent comme je souhaite dans la présentation apparaissent dans un ordre différents pour certaines par exemple au dessus ou en dessous des hachures de murs.
Cela fait plusieurs années que je fais avec mais si quelqu'un connaît la solution. Cela me sera grandement utile car je rends un travail en terme de qualité de plans très inférieur à ce que je produit vraiment.
Exemple en liens entre la capture d'image depuis la présentation (rendu souhaité) et le fichier PDF après tracer pour se rendre compte de la différence.
Merci sincèrement d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.