Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Bloc de pente hors zone de dessin PLANT 3D

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
louis.bastienZT5L5
302 Visites, 2 Réponses

Problème Bloc de pente hors zone de dessin PLANT 3D

Au secours la communauté, 

Nouveau problème sur un export Isométrique.

Cette fois-ci, il s'agit d'un bloc indiquant la pente pour les tuyaux gravitaires qui est en cause. Celui-ci, malgré plusieurs tentatives infructueuses, (modification de bloc ou modification de l'isoconfig.xml notamment), conserve une position largement en dehors de la zone de dessin.  

Le seul moyen de le faire revenir dans le cadre, est d'effectuer une rotation du projet, ce qui ne convient absolument pas pour le rendu. 

Exemple en pièces jointes.

Il semble que PLANT3D montre ses limites et exprime sa grande difficulté sur certains paramètres spécifiques.

Sauriez-vous me venir en aide...

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
DVaquand
en réponse à: louis.bastienZT5L5

Bonjour

Même problème sur les versions 2021 et 2022.

Dans le fichier de configuration XML je ne vois pas de paramétrages particuliers, j'en déduit que le calcul du placement de la pente est codé en dur.

Je vous invite à formuler une requête sur ce problème au support Autodesk

https://autodesk-communities.force.com/customer/apex/Case_CustomerPortalLandingPage

Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 3 sur 3
louis.bastienZT5L5
en réponse à: DVaquand

Bonjour M. VAQUAND,

Je comprends la situation, je pensais effectivement qu'il s'agissait d'un paramètre externe à mon projet.

Je vais donc suivre votre conseille et faire parvenir aux autorités compétentes mon souci.

Belle journée.

Cordialement,

Louis. 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report