Bolnjour, je ne sait pas si c'est depuis l'installation de la version LT 2025 mais mon hachure gravel n'apparaît plus.
[Translated with Google, 6/10/24]
Hello, I don't know if it's since installing the LT 2025 version but my gravel hatch no longer appears.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par DOMICREA. Accéder à la solution.
Hi,
without your file, just guessing:
Your hatch origin is too far away from your hatch.
Change hatch origin position near to your hatch.
https://help.autodesk.com/view/ACD/2025/ENU/?guid=GUID-9607D454-EDDB-4C1E-8C09-8A52539CB7C5
Sebastian
Bonjour et merci pour votre retour. Même en déplaçant l’origine sur le contour le hachure n’apparaît toujours pas.
Une chose que je n’avais pas dit c’est que je voit un effet grisé lorsque je m’éloigne avec le zoom mais si je m’approche le hachure disparaît.
Bonjour @moisanmarjolaine
Avez-vous testé en changeant l'échelle du motif ?
Si le point de base est correct, il faut regarder l'échelle, on peut avoir un exemple de dessin posant ce souci ?
If the base point is correct, you must look at the scale of hatching, can we have an example of drawing posing this concern?
Amicalement
Didier Aveline
change your hatch scale
(share your dwg to get asap perfect support)
Sebastian
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui j'ai mofidié l'échelle du hachure. Voici le dwg.
Merci à vous pour votre temps.
Cela a fonctionné avec l'échelle de 8...
Votre éclosion est bonne, peut-être tout simplement trop petite (augmenter l'échelle).
Pourquoi vous ne pouvez pas voir les hachures actuellement, voir la réponse ci-dessus : HPMAXLINES [F1] n'est pas suffisamment élevé
Sebastian
Avec une valeur de 15 dans l'échelle de la hachure pas souci dans n'importe quel zoom.
Amicalement
Didier Aveline
Oui bien sur mais le hachure disparaîs toute fois lors que l'on s'apporoche en zoom.
Et avant j'étais en mesure de le faire à plus petite échelle.
Mais avec la solution de mettre le HPMAXLINES à 1000000 tout est résolu.
Merci pour votre réponse et votre temps c'est bien apprécié
La communauté a pu vous aider? Nos forums ont répondu à votre question? Pourquoi ne pas laisser un mot d'appréciation sur notre Livre d'Or?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.