- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà, j'ai installé AUTOCAD Map 3D 2013. Mon problème, que je n'avais pas avec l'ancienne version, c'est que dans la liste déroulante des commandes que je peux annuler il y a énormément de "groupe de commande".
Je sais pas si je me fait bien comprendre, avec un exemple ce sera plus simple: je dessine 3 polylignes, sélectionne 2 hachures et fait quelques zoom et lorsque je veux revenir en arrière je dois appuyer une centaine de fois sur la commande "U" pour annuler ces quelques commandes!!
Bien entendu j'utilise la petite fenètre qui permet de voir la liste déroulante des commandes à annuler (liste remplie à 95% de ce fameux "groupe de commande"), mais c'est extrèmement pénible.
De plus j'ai assez rapidement un message me disant que la capacité de mémoire de commande à annuler est pleine (message que je n'avais jamais vu sur les autres versions d'Autocad).
Je déjà fait des recherches sur différents forum: j'ai activé (dans options/Préférences utilisateurs/) les deux options "associer les commandes de zoom et de panoramique" et "associer le changement de propriété du calque".
Même chose lorsque je tape ANNULER/CONTROLE/Associer, à la question "Associer des opérations de panoramique et de zoom?" j'ai mis OUI; Idem à la question "Combiner les opérations de boîte de dialogue de calques".
Ca fait 3 mois que cette version est installée sur mon PC et je n'arrive toujours pas à régler ce problème, Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci et a une solution?
Merci!!
Résolu ! Accéder à la solution.