Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème accès Page Setup autocad 2013 Mac

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
689 Visites, 1 Réponse

Problème accès Page Setup autocad 2013 Mac

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive pas dans mise en page à accéder à la fonction "EDIT PAGE SETUP" . Lorsque que j'essaye rien n'apparait et je ne peux cliquer sur aucun autre bouton.

Je suis obligé d'appuyer sur echappe pour revenir à l'état normal.

Il me semble que cela est apparu apres avoir défini une mise en page avec une dimension de papier particulière et lors de la demande d'impression avoir eu un message du genre " format pas pris en charge par l'imprimante etc..."

Je précise que je travaille sur Autocad 2013 Mac

A l'heure actuelle je ne peux plus créer de nouvelle mise en page et définir le format du papier, zone d'impression, ples plumes etc.... Alors je me dis que je peux réinstaller mais j'ai peur de devoir réinstaller toute les imprimantes etc...

Merci d'avance pour votre aide.

P.S: J'espère que mes explications sont claires : )

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Il m'arrive actuellement le même problème. As tu trouvé une solution autre que désinstaller et réinstaller le logiciel ?

Merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report