Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

Problème à l'Impression

Anonymous

Problème à l'Impression

Anonymous
Non applicable

Bonsoir à vous,

Après mainte recherche ici ou sur internet sans succés, je viens quérir une aide précieuse !

Voici mon problème :

Une fois les différentes feuilles de présentation prêtes, je lance l'impression, mais j’obtiens une précision proche du paint et qui ne montre pas les détails de mes plans. Le hachure est mono bloc dans une couleur unis sans plus de détails. Le dessins est dessiné en version 1:1 et il est imprimer en 1:25. Vous trouverez ci-joint une vue sur la page de de dessin (Objet) ainsi qu'une vue depuis le PDF après publication.

Ma volonté est de créer des PDF qui ont autant de précision et de finesses de trait que dans la base projet afin de visualiser les détails des murs placo (Dessiné au millimètres près selon ce qu'il existe), isolation, mur etc etc.

L'impression sera sur un traceur pour du A0.

Concernant la configuration :

Version Autocad : 2018

Dans le menus Unités de dessins :

- Décimal, avec précision 0.0

- Degrés décimaux, avec précision 0

- Millimètres

Je vous remercie d'avance pour votre retours d'expérience et votre aide.

Mes excuses si un post similaire existe.

Bien cordialement,

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
365 Visites
2 Réponses
Replies (2)

Caderix
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour,

Vos épaisseurs sont peut-être trop épaisses. Essayez de les désactiver à l'impression.

image.png

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime