Bonjour, l'accrochage aux objets s'est subitement arrêté. Help!
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par mauricecazes64. Accéder à la solution.
Bonjour @mauricecazes64,
Il serait souhaitable que vous soyez un peu plus précis. Parce qu'en l'état, ça risque d'être très difficile de vous répondre.
Peut-être devriez-vous lire --->ce message<--- pour savoir comment poser une question précisément.
Lorsque vous dites :
@mauricecazes64 a écrit :
Bonjour, l'accrochage aux objets s'est subitement arrêté. Help!
Etiez-vous en train de dessiner et les accrochages aux objets se seraient désactivés fortuitement ?
Avez-vous essayé de les réactiver en appuyant sur la touche F3 ou en cliquant sure cette icône ?
Faites Shift ou Maj + Clic droite puis dans le menu contextuel, allez sur Accrochage aux objets...
pour accéder à la fenêtre de sélection des accrochages aux objets permanents.
Bonjour @mauricecazes64
Ma réponse peut sembler simpliste, mais il faut a minima l'essayer :
Est-ce qu'en fermant AutoCAD ?, voire en redémarrant la machine, le problème persiste ?
Dans le doute, reboot.
Amicalement
Didier Aveline
Bonjour @mauricecazes64 il arrive que des mots soient remplacés par le filtre anti spam, d'où les étoiles... @_Steven_ a corrigé son message.
J'ai l'impression d'avoir fait toutes les manips et j'en suis toujours au même point !
Quelqu'un pourrait prendre la main sur mon ordi pour résoudre ce problème s'il vous plaît ?
En fait le défaut d'accrochage se produit sur tous les fichiers. Je voudrais restaurer les paramètres de base mais où se trouve le menu dans Autocad 2023 s'il vous plaît ? Je commence à saturer grave maintenant.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.