Annonces

Les forums de la communauté Autodesk ont un nouveau look. Pour en savoir plus sur ce qui a changé, consultez le tableau des annonces de la communauté.

Plantage

d_armand
Community Visitor

Plantage

d_armand
Community Visitor
Community Visitor

Bonjour,

Je travail actuellement avec Autocad 2025 mais j’ai un problème qui était aussi présent avec les versions précédentes. Lorsque je fais des dessins 3D il m’arrive régulièrement (quasi quotidiennement) que lorsque je tape une commande, peu importe laquelle, tout se fige. Je ne peux plus rien faire sur autocad. Le logiciel cherche indéfiniment mais je peux quand même continuer à utiliser les autres logiciel type Word ; Excel ; Outlook……

Parfois au bout de quelques minutes ça se débloque, parfois je suis obligé d’éteindre Autocad par le gestionnaire des tâches.

Autre problème.

Lorsque je créé la mise en plan sur l’espace papier, je cote toute mes pièces.

Si je modifie une seule pièce qui n’a aucun lien avec les autres, je perds régulièrement l’accrochage des cotes sur l’ensemble des pièces. Je dois alors raccrocher toutes les cotes une par une.

0 J'aime
Répondre
114 Visites
3 Réponses
Replies (3)

-didier-
Advisor
Advisor

Bonjour @d_armand 

Tel que c'est expliqué, il nous en manque pour répondre efficacement.
Quelles sont les caractéristiques du PC ?

Utilisez-vous des polices Windows ?

Le mieux serait de déposer le fichier sur le forum, pour répondre en connaissance de cause.

Amicalement

Éternel débutant.. my site for learning : Programmer dans AutoCAD

DA

EESignature

0 J'aime

Y.AUBRY
Advisor
Advisor

Bonjour @d_armand,

Pour compléter la demande de @-didier- , travailles-tu avec des emplacements réseaux ?

Il y a parfois un grand temps de latence sur certaines commandes AutoCAD lorsqu'il y a des lecteurs réseaux déconnectés.

A+ Yoan

Yoan AUBRY

EESignature

0 J'aime

manon_puel
Community Manager
Community Manager

Bonjour @d_armand, n'hésitez pas à nous fournir votre fichier en DWG et apporter les précisions nécessaires demandées par la communauté afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème au mieux. Merci de votre contribution ! 

Manon Puel animatrice de la communauté francophone
0 J'aime