Bonjour,
J'ai un problème lors d'une mise à jour de spécification pour un changement de type d'extrémité (LFL vers FL ), une des extrémité garde l'ancien type.
c'est valable uniquement sur les nouvelles pièces que j'essaye de placer, l'existant a bien été modifié avec la mise à jour. C'est pas la première fois que j'ai ce problème. Y-a t-il un cache à supprimer quelque part ?
La spécification est correctement mise à jour, S1 et S2 en type FL :
Le résultat lors du placement d'un tube :
Bonjour
Essayez de supprimer le cache Plant 3D
Pour cela il faut fermer Plant 3D et aller dans le dossier "C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 202x\PLNT3D" puis lancer le programme "PnPLocalDataCachePurger.exe".
Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Merci du retour,
J'avais essayé cette solution sans succès non plus.
A priori le problème disparait après déconnexion, maj des spec et reconnexion des pièces concernées ..
Peut être le fait qu'on soit plusieurs à travailler sur le projet ou que la base de données commence à être chargée ?
Bonjour
Votre projet est sous SQLite ou SQLserver (SQLExpress) ?
S'il est sous SQLite et que vous êtes nombreux à travailler sur ce même projet peut-être serait-il intéressant de passer en SQLserver ou SQLExpress.
Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Le projet est sous SQLite, pas d'autres problèmes à signaler hormis les temps de chargements un peu longs, lors du changement d'une étiquette de ligne par exemple.
Bonjour @joris.deschampsVLR5L
Parmi les réponses qui vous ont été données, si une (ou plusieurs) d'entre elles apporte une solution à votre problème ou vous a permis de mieux l'analyser et le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
La communauté a essayé de répondre à votre question. Si vous pensez qu'une ou plusieurs de ces réponses vous aident, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.