Bonjour,
J'utilise PLANT 3D au quotidien pour générer des isométries à partir d'un model 3D.
Un de mes projet et constituer de tuyauterie émaillé, ce qui veut dire que ce sont des pièces ( coude, Longueur , entretoise, bride de réduction, té ETC.. ) qui sont prédéfini. Comme si on assemblé des "Lego" ensemble.
Le problème et que je dois générer des Isométries de touts ces réseaux en tuyauterie émaillé.
Est il possible de paramétrer P3D pour qu'il génère ces isométries??
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par DVaquand. Accéder à la solution.
Bonjour
Il faudrait voir ce que dit la spécification que vous devez utiliser.
Peut-être que je me trompe mais je pense que c'est ce principe là que vous souhaitez obtenir, en modélisation 3D et en sortie isométrique.
Vous devez alors utiliser ou créer, si elle n'existe pas, une spécification adaptée à votre projet.
Par défaut les spécifications livrées avec Plant 3D ne font pas référence à ce type de cas.
Il faut voir, dans le portail Store Autodesk si vous trouvez votre bonheur dans les catalogues proposées, gratuits ou payants.
Voici le lien :
https://apps.autodesk.com/PLNT3D/en/List/Search?facet=__category%3a%3aCatalogs+%26+Specs
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez éventuellement vous inspirez du catalogue MERSEN en l'adaptant à vos besoins et ensuite créer votre spécification.
Sinon créer un catalogue avec vos blocs 3D AutoCAD convertis en composants
Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.