Bonjour,
Concernant les Sorties Isométriques plusieurs chose me pose problème et rend le travail fastidieux.
L'isométrie ci-joint reflète les problèmes énoncés
SAD
Avez vous un paramétrage d'iso simple pour sur laquelle je pourrais m'inspirer car j'éprouve beaucoup de difficulté à avoir un Iso parait qui nécessite aucune retouche.
Je passe énormément de temps à retravailler des iSO,s... UN CALVAIRE !!!!!!!!
En attentes de vos Astuces
Merci d'avance,
A++
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par DVaquand. Accéder à la solution.
Bonjour
Non, il n'existe pas de plug in permettant de traduire automatiquement la nomenclature iso Anglais vers Français.
Pour avoir une nomenclature en Français, il faut traduire les descriptions soit depuis les catalogues, soit depuis la ou les spécifications. Si vous faites cette traduction uniquement depuis la spécification, il faudra éviter de mettre à jour la spécification depuis le catalogue au risque de perdre toute la traduction.
L'idéal est de se créer un nouveau catalogue qui sera traduit et de l'utiliser pour créer ses spécifications.
Le catalogue et la spécification sont exportables sous Excel. Après traduction des description sous Excel, vous pouvez importer.
Vérifier le numéro de ligne que possèdent le connecteur, le joint et la boulonnerie
En sortie iso "Options avancées" vous pouvez définir un décalage en X, Y et Z. Les coordonnées seront ajustées en sortie isométrique.
Le paramétrage de sortie iso est pratiquement liée au cahier des charges du projet ou du BE.
Les paramétres de sortie isométrique proposés par défaut "Final A2" "Final A3" "Check A2" et "Check A3" sont dans l'ensemble corrects. Il ne faut pas hésiter à s'en inspirer pour obtenir un paramétrage qui conviendra au projet.
Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour @reivilOLednas
Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @reivilOLednas
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela aidera les futurs lecteurs qui pourront directement aller à la solution.
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.