Bonjour,
Depuis que ma version autocad est passée à la version 2024, je ne parviens plus à faire pivoter le SCU dans la fenêtre de présentation. L'origine ne s'accroche pas au nouveau point que j'indique. De plus les objets de l'espace objet sont déplacés et perdent le géoréférencement. Si je crée un nouveau SCU, je peux effectuer une rotation, mais à nouveau, le dessin est déplacé.
Pouvez-vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par lydiane_garruchot768SN. Accéder à la solution.
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris !
Mais peut-être du UCSFOLLOW la dessous ?
Variable système à taper et mettre sur 0 si on ne veut pas que le SCU bascule ORTHO à la fenêtre !
Christian
Christian REB
Bonjour @lydiane_garruchot768SN
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour,
La réponse donnée ne m'a pas aidée, j'ai "bricolé" autrement.
Je ne saurai pas expliquer mieux le problème... Mais si cela se reproduit, je réessaierai de demander de l'aide.
Bonjour,
Peut-être s'agit-il de placer l'icone du SCU à l'origine ? mettre la variable système UCSICON à 3...
Cette variable UCSICON est propre à chaque DESSIN !
Christian
Christian REB
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.