Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification de données par le gestionnaire

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
acoltat
148 Visites, 1 Réponse

Modification de données par le gestionnaire

Bonjour,

Lorsque j'exporte en fichier excel depuis le gestionnaire de données comme ci-dessous, et que je ré importe après avoir fait des modifications dans le fichier excel, rien ne se passe dans le gestionnaire de données, c'est à dire que les modifications que j'ai apporté dans le fichier excel n'ont pas été pris en compte.

Pour info, je change la colonne "Norme compatible" suite à une modification client.

acoltat_0-1724650385308.png

J'ai aussi essayé de passer par la commande "PLANTSPECUPDATECHECK" pour mettre à jour ces données car je les ai modifié dans le catalogue et les specs.

Je ne sais pas quoi faire d'autre

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
DVaquand
en réponse à: acoltat

Hello

This property is read-only by default.
You can change its reading mode in the component class by unchecking the "read only" box
After which changing this property will work by importing the Excel file into Data Manager

== French ==

Cette propriété est par défaut en lecture seule.
Vous pouvez modifier son mode de lecture dans la classe des composants en décochant la case "lecture seule"
Après quoi, la modification de cette propriété fonctionnera en important le fichier Excel dans le gestionnaire de données

Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr

DVaquand_0-1724681003803.png

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report